01.png

LUCIE.A-FRENCH CELLULES TECHNOLOGY LEADING BRAND

实验室_2.jpg

Notre Histoire

Le Laboratoire Lucie.a a été fondé en 1990 à Amiens, en France. Il existait auparavant sous le nom de Laboratoire Donavie, constitué par une équipe de chercheurs français en cytobiologie, toxicologie, pharmacologique et dermatologie, se consacrant à l'isolation et à la sélection de facteurs biologiques de haute qualité, responsables de la réparation cellulaire, appliqués au traitement des dommages sportifs, à la réparation et la cicatrisation des blessures et des cicatrices.
 
En 2005, le Laboratoire Donavie a été racheté au prix fort par JEWELS OF THE OASIS, rebaptisé Laboratoire Lucie.a et a été transféré dans une zone de R&D de haute technologie en région parisienne, dans des locaux d’une surface élargie à 5000 mètres carrés. Ici, les chercheurs disposent de la plateforme de conversion de l’application des technologies cellulaires et de détection des citotoxines la plus avancée de l’Union européenne, et sont parvenus à transformer les résultats de la recherche en produits de soins de la peau biologiques, c’est à partir de là qu’est née Lucie.a, cette marque utilisant les biotechnologies les plus avancées.
 
  Toutes les gammes de produits Lucie.a sont développés et fabriqués dans le strict respect des normes BPF et BPL, sur la base des concepts suivants : technologie - cellule - esthétique. Les produits rompent avec les méthodes traditionnelles de soin de la peau, grâce aux avantages technologiques tirés des biotechnologies de pointe sans additifs ni antigènes. Ils combattent efficacement, réparent les peaux à problème, ralentissent et corrigent le vieillissement de la peau, introduisant ainsi une nouvelle méthode pour résoudre avec précision les problèmes de peau au niveau cellulaire. Lucie.a est devenue l'une des principales marques de l'industrie européenne des soins bio-esthétiques de la peau et a véritablement révolutionné le marché des soins bio-esthétiques de la peau.